Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Une messagerie sécurisée, privée et chiffrée ? Voici Mailfence !

Classé dans :

La plateforme web Mailfence offre une alternative unique aux services tel que Gmail, Google Agenda et Google Docs et se donne beaucoup de mal pour développer le service d’e-mail le plus privé et le plus sécurisé du monde.

E-mail Privé

Le principal objectif de Mailfence est de s’assurer que chaque utilisateur n’ait pas à s’inquiéter à ce qu’une personne indésirable puisse avoir accès à ses emails. En effet, il n’y a pas de pubs, pas de spams, pas de pistage, pas d’accès dérobés, pas de surveillance par les gouvernements. Avec sa sécurité de pointe, Mailfence assure également la confidentialité des vos e-mails en permanence.

Courriel sécurisé

Mailfence fournit une véritable solution de chiffrement de bout en bout d’email, basé sur OpenPGP sur une infrastructure sécurisée. Le client est libre d’y créer, importer, publier et gérer ses propres clés. La signature électronique intégrée est une garantie supplémentaire contre les messages falsifiés !

Et bien plus de fonctionnalités…

Mailfence inclut également dans son service une suite d’outils. En effet, une gestion simple des messages, des documents, des contacts et des groupes y est intégrée. De plus, le calendrier est un ajout de taille afin d’avoir toutes les informations rassemblées en un même service. Grâce à Mailfence, vous avez également un accès Web, POPS, IMAPS, SMTPS et mobile. Vous pouvez choisir votre alias, votre propre nom de domaine et vous avez accès à des boîtes tierces.

Conclusion

Mailfence offre un service de qualité simple, privé et sécurisé en toute liberté. « La protection de votre vie privée est un droit, pas une plaisanterie » est l’adage de la compagnie et elle fait un don de 15% des revenus générés par la formule Pro pour soutenir les associations Electronic Frontier Foundation et European Digital Rights Foundation.

Pour utiliser ce service qui respecte votre vie privée, rendez-vous ici –>https://mailfence.com/fr/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...