4264 articles ont été publiés
Think geek
Rejoins nous sur FB

Microsoft Pix : Une application iOS pour améliorer vos photos

Prendre de meilleures photos sans aucun effort supplémentaire de votre part, c’est maintenant possible grâce à Microsoft Pix et son intelligence artificielle. Une très bonne nouvelle pour les mauvais photographes…

pix-microsoftMicrosoft Pix est une nouvelle application disponible aussi bien sur iPhone que sur iPad qui va s’occuper d’améliorer vos photos automatiquement. Une fois installé sur votre appareil nomade, l’outil ajuste un grand nombre de paramètres (Contraste, Balance des blancs etc…) et vous donne l’occasion de prendre des photos de meilleures qualités.

La différence est clairement visible sur ces deux photos

La différence est clairement visible sur ces deux photos

Ce nouvel outil a tout ce que vous attendiez d’une application dédiée à la photo. Elle dispose d’un excellent éditeur pour ajouter des filtres à des images, de plusieurs réglages intelligents et d’un module qui permet de réaliser des photos animées.

VIDEO / Découverte des différentes fonctionnalités

L’ayant testé moi-même ce matin, je peux vous dire que l’application est bluffante et qu’elle est très simple à utiliser. Vous ne devez surtout pas passer à côté d’autant plus qu’elle est complètement gratuite.

Pour télécharger l’outil, rendez-vous ici ->https://itunes.apple.com/fr/app/microsoft-pix/id1127910488?mt=8

Les commentaires de ce blog sont modérés. Merci de rester courtois et de respecter la législation française avant de poster un message...