5089 articles publiés

Les mobiles les moins chers de la rentrée (Pas des smartphones)

En 2017, la plupart des français ont craqué pour un smartphone, mais il y a toujours des gaulois irréductibles qui se contentent d’un mobile qui permet d’appeler, recevoir des appels, envoyer des sms etc. 

A vrai dire, c’est le but premier d’un téléphone. Certes, les smartphones sont vraiment géniaux et nous permettent de télécharger nos applis préférées, mais il ne faut pas oublier que certains en ont strictement rien à carrer d’avoir ces fonctionnalités. D’ailleurs, c’est le cas des personnes assez âgées…

Bref ! si vous faites parti des gens qui voulaient seulement acheter un mobile pas cher, vous feriez bien de vous intéresser à ma liste spéciale rentrée !

Nokia 3310

Un nouveau 3310 est sorti récemment et il ressemble très fortement à l’ancien. Vous pouvez jouer au célèbre jeu Snake, prendre des photographies de 2 Megapixels et profiter d’une longue autonomie. Il est disponible à moins de 80 euros chez de nombreux revendeurs.

Doro 6050

Fan des clapets ? ne loupez pas le Doro 6050 ! Simple et fonctionnel, il dispose d’un capteur photo de 3 Mpx avec flash et a de grandes touches. C’est un détail que certains apprécieront…

Alcatel Onetouch

Une radio FM, une fonction pour activer une lampe et un dictaphone. Seul ombre au tableau, il ne dispose pas d’un appareil photo. Un peu dommage, mais bon il coûte seulement une quarantaine d’euros. On ne peut pas tout avoir dans la vie ma pauvre lucette…

MOBIWIRE LEYTI

Il est dispo à 25 euros et c’est assez étonnant car en vérité, il a pas mal de fonctions intéressantes. Il vous permet de profiter de la technologie bluetooth 3.0, d’une caméra, d’un flash, et d’une radio pour écouter vos stations préférées. 

CAT B25

Vous bossez sur des chantiers ? vous avez besoin d’un petit téléphone robuste qui est capable de survivre à une chute ? le CAT B25 a été inventé pour vous. Caterpillar a eu la bonne idée de sortir ce joujou pour ceux qui ont des professions où il y a des risques. Ce mobile jouit d’une autonomie de plus de 9 heures, peut résister à des chutes, dispose d’un capteur photo de 2Mpx et d’une radio FM. Si vous travaillez dans le BTP, vous ne devez surtout pas passer à côté. Niveau prix, le téléphone est vendu à approximativement 70 euros. Et oui ! avoir un bouclier mobile, ça se paye…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 août 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...