Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

MPC Cleaner : Un logiciel de nettoyage super efficace pour votre PC

Classé dans :

Nombreux sont les logiciels payants ou gratuits qui servent à nettoyer un PC bureau ou portable. Malheureusement, certains ne sont pas vraiment efficaces et pire encore, ils peuvent endommager votre machine.

dr-compressed

Ce n’est pas le cas de MPC Cleaner qui est l’un des meilleurs avec CCleaner. A noter qu’il y a aussi Wise Disk Cleaner (Voir ce logiciel) que je vous recommande car il est vraiment pas mal.

Le fonctionnement simple de MPC Cleaner

Auparavant, je ne savais pas qu’il existait un outil comme MPC Cleaner et je le regrette réellement car il est vraiment top.

Avec l’outil MPC Cleaner qui est uniquement destiné à ceux qui possèdent un ordinateur Windows, vous pouvez nettoyer aussi bien votre cache que votre base de registre.  A noter que vous pouvez aussi supprimer les softs que vous avez installé. Tout ça se fait en seulement quelques secondes.

Ce n’est pas tout.

Grâce à lui, vous pouvez aussi visualiser les services inutiles qui ralentissent votre machine. C’est pas mal du tout cette fonctionnalité car on ne se rend pas toujours compte qu’un logiciel installé peut réduire les performances d’un PC.

Franchement, téléchargez-le les yeux fermés. Personnellement, j’ai désinstallé CCleaner après avoir découvert ce logiciel car je le trouve beaucoup mieux. A vous de vous faire un avis et choisissez selon vos préférences !

–>Télécharger le logiciel

 

Si vous souhaitez augmenter les capacités de votre ordinateur, ne loupez pas cet article que j’ai publié il y a quelques mois —> http://geekhebdo.com/augmenter-rapidite-pc/

Si vous avez la moindre question sur cet outil gratuit que je viens de vous proposer, posez-la dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 6 janvier 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...