Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Mr.Robot, la série pour les geeks et les hackers

La série Mr.Robot a cartonné aux États-Unis. Des millions d’américains ont regardé cette fiction dans laquelle on peut voir un jeune hacker traquer des pédophiles sur internet.mr-robot-compressed

Un énorme succès. Personne ne s’y attendait mais pourtant, cette série a su se faire une place. Ce n’est pas une chose facile surtout chez nos amis les américains.

Histoire

Un hacker a des occupations assez particulières. Il passe le plus clair de son temps à espionner sa famille et ses amis. Ce n’est pas tout. Il traque aussi les pédophiles. Un jour, il va être contacté par Mr.Robot, un mystérieux personnage qui va lui demander de détruire la société E Corp. Ça ne va pas être évident puisqu’il travaille pour cette entreprise…

Un énorme succès

Cette excellente série n’a pas un budget énorme et elle n’a pas eu beaucoup de promo mais pourtant, elle a rencontré un grand succès aux États-Unis. Elle sera peut-être même récompensée lors des Golden Globes. Aussi, chose rare, elle n’a que des avis positifs sur le site Rotten Tomatoes.

Avis / Critique

C’est un véritable phénomène. Que vous soyez hacker ou non, vous allez tout simplement adorer. Mr.Robot est incontournable et passer à côté serait la plus grosse erreur de votre vie (Oui oui ! j’aime vraiment exagérer les choses)

Plus sérieusement, vous devez absolument regarder cette fiction. Les acteurs sont très bons, l’histoire est palpitante bref c’est que du bonheur du début à la fin. Je vais éviter de vous en dire plus. Ce n’est pas mon truc de spoiler…

Bande annonce de cette série

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 septembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...