Génération Digitale

Namfil.com : Un blog mode & lifestyle destiné aux hommes

Classé dans :

CRÉATION – Cela fait un peu plus de trois ans que je voulais écrire des textes sur d’autres passions qui me tiennent à cœur. Malheureusement, par manque de temps et je l’avoue par fainéantise, j’avais abandonné cette idée. Geekhebdo.com me prenait déjà pas mal d’énergie et par conséquent, je ne m’imaginais pas m’occuper de deux blogs en même temps.

Mais en 2017, après mure réflexion, j’ai pris la décision de tenter de gérer les deux. J’ai donc enfin pris le temps de créer un nouveau blog pour vous parler de mes autres centres d’intérêt et de le mettre en ligne. Il est accessible à l’adresse Namfil.com et est complètement différent de Geekhebdo.com. Premièrement, les catégories ne sont pas du tout les mêmes, j’écris des articles sur l’art, la mode et la décoration. Deuxièmement, les articles ne sont pas rédigés par rapport à l’actualité. Troisièmement, il n’y a aucune publicité. Ça fera plaisir aux aficionados d’Ad Block.  Concrètement, ce nouveau blog est une sorte de journal intime où vous pouvez découvrir ce que j’aime, ce que je déteste et certains de mes instants de vie. Il est donc orienté lifestyle.

Art, influence, tendance, idée créative et DIY…

Namfil vient tout juste d’être lancé donc il n’y a pas énormément d’articles encore, mais je compte m’investir à fond sur ce nouvel espace de liberté. Evidemment, je n’abandonne pas pour autant Geekhebdo. Il va juste falloir que je m’organise afin de pouvoir mettre à jour régulièrement les deux blogs. Ça va être compliqué au départ, mais je suis certain que c’est faisable. Il va juste falloir que j’augmente mon taux de caféine ;)

Si vous voulez découvrir mon nouveau blog, rendez-vous ici –>https://namfil.com/

Je suis ouvert aux suggestions et aux critiques donc si vous avez un avis, n’hésitez pas à m’en faire part ici-même ou sur Namfil.com. A bientôt !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...