Génération Digitale

Les pires navets du cinéma

Classé dans :

Les bons films, c’est toujours bien pour passer un bon moment. Je ne vais pas remettre en question cette évidence mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les plus mauvais sont aussi parfaits pour bien rigoler avec des potes lors d’une soirée.

navet-compressed

Les sites qui proposent des listes avec les meilleurs films sont nombreux. Malheureusement, il n’y en a pas beaucoup qui traitent des films de merde. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous propose une liste sympa dans laquelle, vous allez avoir l’immense honneur de découvrir aussi bien des navets du cinéma français, que des navets qui proviennent de l’étranger. Accrochez-vous bien car certains d’entre eux sont vraiment des abominations qui n’auraient jamais dû voir le jour !

Beowulf

Au Moyen Âge, une affreuse bête s’amuse à dévorer les gens. Heureusement pour les villageois, un homme va faire son apparition et traquer la bête.

Des moments incohérents, un Christophe Lambert exceptionnel et des décors en trois dimensions qui ont l’air d’avoir été réalisés par un enfant de trois ans. C’est selon moi, le pire film de tous les temps.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Dragon Ball Evolution

Le démon Piccolo veut asservir les êtres humains et détruire le monde. Un jeune garçon va essayer de l’arrêter avec l’aide de ses amis. Il va se lancer à la poursuite des sept boules de cristal…

Comment est-il possible de faire une telle merde avec une telle licence ? Encore aujourd’hui, je me pose la question. A mon avis, Akira Toryama a fait une attaque en regardant ce navet…

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Les visiteurs en Amérique

Les visiteurs se retrouvent une nouvelle fois dans une autre époque. Nos deux acteurs français préférés se retrouvent à New-York et cherchent un moyen de rentrer chez eux.

Il ne vaut mieux pas que je vous donne un avis sinon vous n’allez jamais le regarder mais sachez qu’en terme de grosse merde à regarder pour s’éclater, vous ne devez pas passer à côté.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Les dalton

Des bandits font régner la terreur jusqu’au jour où débarque un cowboy solitaire qui va vouloir les arrêter et les mettre derrière les barreaux.

J’ai failli vomir plusieurs fois au début. Heureusement, c’est tellement soporifique que je me suis endormi. Je n’ai jamais vu la fin de ce film.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Le fils du mask

Tim Avery a énormément de mal à élever son gosse. Il va utiliser un masque pour essayer de le gérer mais malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévues.

Heureusement pour moi, je n’avais pas un flingue à côté de moi.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Vercingétorix : la légende du druide roi

L’histoire d’un homme qui a été quasiment le seul à se dresser contre César. Refusant de se mettre à genoux devant la puissance de l’empire romain, il a essayé de résister à l’envahisseur.

Une histoire intéressante qui aurait dû être prenante mais non… le réalisateur a décidé de nous offrir une daube monumentale qui restera dans les annales.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Cinéman

Un homme a un pouvoir dont tout le monde rêve. Il peut voyager dans les films. Il va utiliser ce don exceptionnel pour retrouver une jeune femme dont il est tombé amoureux.

Ouch ! ça pique les yeux du début à la fin.

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Souviens-toi… l’été dernier 3

Le pêcheur qui s’est fait renverser sur une route revient avec son crochet pour tuer des étudiants. Personne ne s’en sortira.

Le pire film d’horreur du monde. Il fallait le faire…

[toggle title= »Voir la bande annonce »][/toggle]

Voilà ! c’est terminé. Vous avez de quoi passer un bon moment avec vos potes en regardant des films merdiques qui ont tous le mérite d’être à mourir de rire tellement ils sont fades et mauvais. Si vous avez eu l’honneur de voir un film de merde qui mérite une place ici, n’hésitez pas à le mettre en rédigeant un commentaire avec le nom de l’œuvre.

Encore plus d'articles