Angelo Merendino est un photographe talentueux qui est tombé amoureux de Jennifer. C’est un véritable coup de foudre et rapidement, le nouveau couple a décidé de s’installer à Manhattan. Ils n’ont attendu que 6 mois avant de se marier. Autant dire qu’ils s’aimaient vraiment beaucoup…
Malheureusement, 6 mois plus tard, une journée à changé leur vie. Jennifer a appris qu’elle avait un cancer du sein. Inquiété par cette dramatique nouvelle, Angelo a tout de même tenté de rassurer la jeune femme : « Nous sommes deux pour l’affronter. Tout ira bien ».
Angelo a décidé de photographier le combat contre cette saloperie de maladie. Avec les images que vous pouvez voir dans cet article, il veut témoigner et dire au monde entier que malgré tout, il aime sa femme. Il voulait aussi que Jennifer reste à jamais auprès de lui…
Il est resté avec elle jusqu’à son dernier souffle. Comme beaucoup de personnes, Jennifer est partie beaucoup trop tôt. Ces photos permettent tout de même de se souvenir du petit bout de femme qu’elle était….