Génération Digitale

Netflix renouvelle Russian Doll pour une deuxième saison (Streaming)

Classé dans :

Dans la saison 2, l’actrice Natasha Lyonne qui joue Nadia Vulvokov sera sans doute encore bloquée dans une boucle temporelle. Cela reste à confirmer, mais nous savons déjà qu’il y aura bel et bien une deuxième saison. L’information a été donnée par Netflix…

La série Russian Doll a eu du succès et le service de streaming a donc décidé de travailler sur une saison 2. La plateforme américaine n’a pas encore révélé l’intrigue de la nouvelle saison, bien que The Hollywood Reporter indique déjà que cette nouvelle saison suivra le même format que la première. Elle sera composée de huit épisodes.

Pour rappel, au cours de la première saison, le personnage de Lyonne (Nadia Vulvokov) a été forcée de refaire son 36e anniversaire à chaque fois qu’elle décédait, et elle l’a fait presque deux douzaines de fois pendant toute la série. Lors de la Recode Code Conference, l’actrice a indiqué que la deuxième saison suivra le même concept, mais que ça sera un peu plus bizarre.

Étant donné que Nadia a été capable d’affronter ses démons à la fin de la première saison et de se débarrasser de la culpabilité qui était à l’origine de la boucle temporelle, tout le monde ne sera pas satisfait qu’elle se retrouve encore une fois bloquée dans le temps. Ceci dit, pour l’instant, tout n’est que spéculation. Nous devrons attendre que Netflix nous donne plus de détails pour savoir quelle route ils décident de prendre…

Nous avons quand même appris une chose intéressante. Il y aura 3 saisons…

Avez-vous aimé cette série ? Trouvez-vous qu’elle mérite d’autres saisons ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 12 juin 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...