Génération Digitale

Nintendo Switch : Doom, le FPS futuriste débarque le 10 novembre

Classé dans :

Ces derniers temps, nous entendons beaucoup parler de la Nintendo Switch. Il faut dire que plusieurs jeux phares sont en train de sortir sur cette console de salon. Il y a notamment Fire Emblem Warriors, Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 qui sont très attendus par de nombreux fans…

Aujourd’hui nous pouvons également rajouter Doom à cette liste. Oui oui ! Bethesda a révélé quand Doom sortira sur la nouvelle console de Nintendo. Ce FPS énergique sera là dans quelques semaines, le 10 novembre pour être exact ;)

Les jeux de Bethesda sur Switch

Doom sera lancé sur la Nintendo Switch le 10 novembre, a révélé hier Bethesda sur le réseau social Twitter. Cela marquera le début d’un grand mois pour le studio, puisque Skyrim arrive sur Switch sept jours plus tard, le 17 novembre. Puis, l’année prochaine, nous verrons débarquer Wolfenstein II: The New Order. C’est la première fois que le studio lance ses jeux sur des consoles Nintendo et nous sommes plutôt heureux de cette nouveauté. Nous attendons maintenant une sortie de Fallout ! ;)

Découvrir le gameplay en vidéo

Achèterez-vous le jeu lors de son lancement le mois prochain? Rendez-vous dans la section des commentaires et faites-nous le savoir!

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...