O’Naturel : Le premier restaurant naturiste à Paris
Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

O’Naturel : Le premier restaurant naturiste à Paris

Classé dans :

C’est un fait bien connu, beaucoup de français ne sont pas gênés par le corps humain, et avec une multitude de plages, campings et piscines dédiés aux naturistes, il n’est pas étonnant de voir débarquer un restaurant, spécialement crée pour les dîners entièrement nus.

Le restaurant O’naturel, bien nommé si vous voulez mon avis, a ouvert ses portes vendredi dernier après avoir accueilli avec succès l’Association Naturiste de Paris pour un dîner le jeudi soir.

En surface, O’naturel ressemble à tout autre établissement parisien qui propose de la restauration. L’espace est assez grand pour accueillir jusqu’à 40 clients et le menu propose un choix classique de plats français – oh, et bien sûr, il y a aussi beaucoup de vin. C’est important surtout pour nos amis de l’étrangers qui auront l’occasion de découvrir nos célèbres breuvages ! :)

Un établissement insolite et moderne

À l’entrée des lieux, les invités sont dirigés vers un vestiaire où ils peuvent se déshabiller et ranger leurs vêtements, avant de s’asseoir et de s’installer pour profiter d’une des expériences gastronomiques les plus intimes de la ville.

« Nous vous proposons de déguster une cuisine bistronomique et raffinée dans un cadre sobre et convivial. Que vous soyez déjà naturiste ou que vous vouliez essayer, vous serez ravi d’en faire l’expérience », a précisé le restaurant.

Donc, si vous voulez un dîner insolite et que vous avez envie d’essayer quelque chose de différent, vous pouvez réserver votre table chez O’naturel ici.

Adresse du lieu :
9 rue de Gravelle
75012 PARIS

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...