Génération Digitale

Once Upon a Time in Hollywood (2019)

Quand le réalisateur américain Quentin Quarantino réalise un film, vous le savez aussi bien que nous, il faut s’empresser d’aller le voir. Dans Once Upon a Time in Hollywood, le réalisateur de renom a réussi à réunir Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie. Rien que ça. Ci-dessous, nous vous détaillons l’ensemble des choses à connaître. Avis des spectateurs, date de sortie, où voir le film, teaser officiel, casting, vous saurez tout…

Once Upon a Time in Hollywood streaming gratuit VF

Streaming Once Upon a Time in Hollywood

Once Upon a Time in Hollywood film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 14 août 2019.
Durée du film : 2 heures 42.
Réalisateur : Quentin Tarantino.
Acteurs notables : Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie.
Genres du film : Dramatique, Humoristique.
Note de la rédaction :

Synopsis de Once Upon a Time in Hollywood

Nous sommes à la fin des années 60. Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), un acteur qui s’est fait connaître grâce à la télévision et qui jouit d’une grande notoriété a de plus en plus de mal à poursuivre sa carrière. Pareil pour Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure officielle qui réalise ses cascades. Malgré tout, les deux hommes ne comptent pas se laisser abattre. Si l’industrie du cinéma est en train de changer, ils s’adapteront et essayeront à tout prix de rester populaires. Y parviendront t-ils ?

La bande-annonce de Once Upon a Time in Hollywood en HD

Les avis sur le film Once Upon a Time in Hollywood

Clément : Si tous les réalisateurs devaient mourir, la plus grande perte pour le monde serait la mort de Tarantino. C’est un génie, un artiste comme on en voit que très rarement. Kill Bill, Pulp fiction et j’en passe sont des classiques qu’il faut voir et revoir. Il en va de même pour Once Upon a Time in Hollywood. L’histoire est bien construite et les acteurs ont été particulièrement bien choisis.

Audrey : Bon bah ! J’ai adoré. En fait, c’est impossible de ne pas aimer avec ce casting d’enfer. DiCaprio et Brad Pitt sont mes deux acteurs préférés et je suis très heureuse de les voir enfin réunis dans une même production. J’espère que Tarantino refera pareil dans ses prochains films.

Nicolas : Assez grande surprise en allant voir le ciné. En regardant la bande-annonce, je me suis dit que ça n’allait pas être fou, mais j’avais tord. Une histoire très bien écrite et des personnages attachants.

Vous avez aussi envie de donner votre avis sur le film ? Partagez-le dans la zone des commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...