Génération Digitale

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire

Classé dans :

L’agent français OSS 117 doit se rendre en Afrique pour faire rayonner la France. Comme dans les épisodes précédents, Hubert Bonisseur de la Bath aura comme mission de sauver la veuve et l’orphelin. Pour cela, il sera aidé d’un tout nouvel agent. Il devra donc faire équipe avec un homme au contraire de ses dernières missions où il devait travailler avec des femmes…

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire streaming gratuit VF

Streaming OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire

OSS 117 3 : Alerte rouge en Afrique Noire film complet en français

Date de sortie en France : Mercredi 14 avril 2021 (Si les cinémas sont réouverts).
Durée de la comédie : Non communiqué pour le moment.
Réalisateur du film : Nicolas Bedos.
Casting notable : Jean Dujardin (Brice de Nice, The Artist) et Pierre Niney (Five, Un homme idéal, Sauver ou périr).
Genre du film : Comédie, espionnage.
Origine du film : Française.
Distributeur : Gaumont.
Note sur 5 de Geekhebdo : Pas encore noté.

Histoire du film OSS 117 3

En 1981, Hubert a pour mission de se rendre sur le continent africain. Avant sa mission, son responsable qui a une entière confiance en lui et qui le considère comme le meilleur agent français lui demande de faire attention aux gens qu’il rencontrera sur place car ils sont très susceptibles et ne se sentent pas respectés. Lors de sa mission d’une importance cruciale pour la France, Hubert rencontrera un nouvel agent avec qui il devra faire équipe. C’est un jeune qui est considéré comme l’un des agents secrets les plus prometteurs de l’agence. Les deux devront s’allier, mais y arriveront ils ? Difficile à dire, car les deux héros ont des caractères différents. Pour autant, ils seront obligés de faire des efforts et de s’entendre un minimum afin de mener à bien les tâches qui leurs sont confiées.

La bande-annonce de OSS 117 3 (HD et VF)

Les avis sur le film OSS 117 3

Aucun avis n’est disponible pour le moment, le film n’étant pas encore sorti sur les grands écrans. Les critiques seront disponibles ici-même le 14 avril 2021 lors de sa sortie officielle.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 11 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...