Génération Digitale

Ouvrir une bière avec ses seins (Vidéo)

Classé dans :

Prodigieux ! Une étudiante américaine a une technique plutôt originale pour décapsuler les bières. Lorsqu’elle a envie de se servir une petite mousse, elle se sert de sa poitrine pour décapsuler la bouteille.

Comme vous le devinez, cette vidéo tourne pas mal ce moment. A l’heure où j’écris cet article, la vidéo que vous allez mater ci-dessous a été déjà visionnée plus de 100 000 fois et elle devrait probablement dépasser le million avant la fin de la semaine. Pas la peine de vous demander pourquoi hein ! cumuler alcool et boobs dans un même clip, c’est la recette miracle pour créer une vidéo virale…

Décapsuler facilement avec sa poitrine

Pensez-vous arriver à faire de même ? Envoyez-nous vos vidéos si vous avez réussi à faire pareil que cette jeune femme ! Les vidéos reçues seront publiées pour démontrer que cette méthode fonctionne et qu’elle peut nous sauver la vie quand nous avons pas de décapsuleur sur nous.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...