Génération Digitale

Overwatch Rap Battle : Le clip dépasse les 5 millions de vues sur Youtube

Classé dans :

Vendredi 14 avril 2017 – Pour l’éditeur Blizzard, Mixicom a imaginé un clip renversant dans lequel vous pouvez voir les héros du jeu Overwatch, incarnés par des Youtubers. 

overwatch-squezEn quelques temps, Overwatch est devenu une véritable mine d’or pour Blizzard. Des millions de joueurs s’affrontent tous les jours sur ce FPS énergique et ce n’est pas de s’arrêter avec l’essor de l’esport en France.

Un rap pour Overwatch

Mixicom (Webedia) a réuni des stars de Youtube comme Squeezie, Cyprien ou encore Natoo pour réaliser un clip de rap complètement déjanté. Publiée le 7 avril, la vidéo a déjà dépassé les 5 millions de vues. A noter que la musique a été créée par les génies NODEY & PV Nova. C’est deux artistes talentueux qui bossent depuis des années pour les stars d’internet. 

Ce n’est pas la première fois que les Youtubers s’unissent pour faire la promotion d’un jeu-vidéo. En 2015, Norman et Squeezie avait sorti une vidéo pour promouvoir Assassin’s Creed d’Ubisoft. Le succès avait encore été au rendez-vous. Plus de 40 millions de vues…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...