Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Un « pisse debout » pour les femmes afin d’arrêter de se déculotter

Un accessoire plutôt insolite fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il s’agit d’un objet qui permet à la gente féminine de soulager une envie pressante en se tenant à la verticale…

1Cette information fait sourire mais, elle va faire plaisir à beaucoup de femmes car elles vivent des situations pas évidentes quand elles partent vadrouiller.

Les avantages de ce pissedebout sont nombreux. Premièrement, l’accessoire évite d’utiliser des toilettes publiques qui sont généralement sales. Deuxièmement, il évite de se déshabiller pour se soulager. Pour ces deux raisons, cet objet vaut clairement le coup…

La société Pissedebout commercialise son accessoire depuis 2014 mais, nous n’en parlons que maintenant car les ventes explosent. Ce sont 50 000 « Pissedebout » qui ont été vendus en France depuis l’ouverture du site. A noter que l’accessoire devrait être disponible prochainement dans vos grandes surfaces préférées. Vous savez tout !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 3 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR