Se sentir comme un poisson dans l’eau, c’est maintenant possible grâce à un outil qui permet de ne pas avoir une bouteille d’oxygène pour respirer dans l’eau.
Avec une autonomie de plus de 30 minutes, l’engin baptisé Triton que vous pouvez voir dans les images disponibles ci-dessous est capable de filtrer l’eau et extraire l’oxygène. C’est une invention plutôt géniale qui sera commercialisée à partir de décembre 2016.
Seul petit inconvénient de l’objet, il n’est pas possible d’aller à plus de cinq mètres de profondeur. Pas de doute qu’un jour, nous allons pouvoir être aussi à l’aise que n’importe quelle créature marine grâce aux nouvelles technologies. C’est quand même plutôt dingue…
Colporter un fake pareil pour générer du clic, bravo à vous.
Bon ben je vais acheté le brevet et le faire à l’échelle industrielle. Avec de l’eau (H2O), ils arrivent à la décomposer et faire de l’oxygène (O2) et de l’hydrogène (H2). Je vais devenir très riche très rapidement et éradiquer la pollution mondiale. Mais enfin, comment-on mettre en ligne une connerie pareil … Du grand journalisme encore … bande d’abrutis