Gina Springhower menait une vie idéale. Sa vie était active, elle avait toujours eu de bonnes notes et elle enseignait la gymnastique.
Un jour, une chose anodine a changé sa vie. Elle a monté dans la voiture de son amie, qui était ivre. Elles ont eu un accident, la voiture faisant des tonneaux. La jeune femme en est sortie par la fenêtre et a atterri sur le bitume. C’était un miracle qu’elle survive, malheureusement, elle demeurerait paralysée du bas du corps.
Après neuf mois de thérapie dans un centre de réhabilitation, elle a gradué, puis a continué d’enseigner la gymnastique malgré son handicap. Elle ne croyait plus à l’amour, jusqu’à ce que John et son large sourire entre dans sa vie.
Ils se sont mariés en septembre 2014, et à ce moment, Gina qui avait passé six ans dans une chaise roulante a surpris tout le monde. Elle est parvenue à marcher jusqu’à l’autel, avec des béquilles sur mesure. Tant de courage, tant d’efforts, elle s’est pratiquée pendant des heures pour ce seul moment. Admirez: