Le jeu à ne pas louper cette année, c’est Pokémon Go. Impossible d’être passé à côté de cette application pour smartphone réalisée par Niantic Labs à moins de vivre dans une grotte au fin fond du Périgord. Elle détrône le succès d’Angry Birds ou autres mastodontes du secteur.
Dans Pokémon Go, il est possible de commencer avec 3 Pokémons de base. Il y a Salamèche pour ceux qui aiment le feu, Bulbizarre pour ceux qui adorent la nature et Carapuce pour ceux qui sont fans de l’eau.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il est aussi possible de commencer avec Pikachu. Oui oui ! il vous suffit de suivre l’astuce disponible ci-dessous pour l’obtenir.
Pour avoir comme starter : Pikachu, il ne faut pas choisir Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre. Il faut s’éloigner de ces 3 bestioles et attendre de voir apparaître sur la carte un Pikachu. Essayez plusieurs fois si vous le voyez pas apparaître directement. Une fois que le vous le voyez sur l’écran de votre smartphone, il vous suffit de le capturer en utilisant vos pokéballs.
Voilà voilà ! maintenant, vous pouvez vous prendre pour Sacha du Bourg-Palette et ça ! ça n’a pas de prix…