Génération Digitale

La première bande-annonce de La Belle et la Bête vient tout juste d’être dévoilée

Classé dans :

Si il y a bien un film qu’il faut aller avoir avec vos enfants, c’est celui-ci. Récemment, les premières images de « La Belle et la Bête », film réalisé par Disney ont été dévoilées et nous font tout simplement… rêver. Regardez cette bande-annonce !

Rappel de l’histoire :

Un vieil homme est condamné à mort car il a eu le malheur de rentrer dans le domaine d’une bête pour y cueillir une fleur. Sa fille veut le sauver et va demander à la bête de vouloir la prendre elle à la place de son père. Contre toute attente, la bête ne va pas la tuer et va l’héberger dans son immense château.

Le film sera disponible dans toutes les bonnes salles en mars 2017. C’est curieux que ce film ne sorte pas pour les fêtes de Noel mais bon… on fera avec.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 21 novembre 2016

Espace de discussion

  • Matthieu

    Salut ! Je trouve qu’Emma Watson est une actrice remarquable. J’ai déjà vu le trailer de ce film, et il est vraiment super ! Je pense que je vais aller le voir au ciné dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...