4834 articles publiés

Rap : Des applications mobiles pour devenir rappeur

Classé dans :

Avouez que ça doit être bien cool d’être une star de rap ! vous allez dans la rue, jouez avec des liasses de billets, conduisez de gros bolides bref ! ça donne plutôt envie…

Si vous voulez vous lancer dans une carrière de rappeur et défoncer PNL, Booba et les autres autotunés, j’ai trouvé plusieurs applications mobiles qui peuvent vous aider.

Auto-tune : La liste des apps iOS et Android

1/Autorap

C’est l’application que je vous recommande. Facile d’accès, elle enregistre votre voix et la modifie complètement. Regardez la vidéo Youtube un peu plus bas ! c’est impressionnant. Il suffit de parler, de choisir un titre et hop hop hop ! vous avez votre morceau. A noter qu’il y a que quelques titres qui sont gratuits. Il faut payer pour en avoir plus…mais bon, on ne va pas trop en demander. C’est déjà bien que l’application soit téléchargeable gratuitement.

Télécharger pour iPhone / Télécharger pour Android

2/Rapchat

rapchat

J’ai découvert Rapchat en début d’année , et il y a quelques temps, j’ai finalement décidé qu’il était temps de télécharger cette application pour la tester. Je sais d’ailleurs pertinemment que j’ai les compétences pour rapper et faire bouger les foules. Non ! je déconne…

Pour faire simple, Rapchat est une application qui vous permet de choisir un style dans une bibliothèque et de commencer à rapper. Ensuite, les gens peuvent commenter vos sons et donner leurs avis. Vous pouvez également partager facilement vos chansons sur SoundCloud ou Twitter. D’après moi, elle est mieux qu’Autorap…

Télécharger sur iPhone / Télécharger sur Android 

Voilà ! vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous lancer et briller. Ha oui ! j’ai oublié de vous dire une chose :

Pensez à moi si vous devenez riche et célèbre ! un petit billet, ça fait toujours plaisir. Plusieurs billets, c’est encore mieux ! ;)

Si d’autres applications sortent à l’avenir et valent le coup, cet article sera mis à jour. En attendant, si vous avez trouvé mieux que les deux applis disponibles sur cette page, n’hésitez pas à me balancer les noms dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...