Génération Digitale

Razer ManO’War : Un casque pour les gamers Overwatch

Classé dans :

Lundi 24 avril 2017 – Il y a quelques jours, j’ai vu passé un tweet dans lequel j’ai découvert un casque audio Overwatch qui m’a tout de suite intéressé. Après avoir regardé l’état de mon compte en banque, j’ai complètement craqué. J’attends maintenant avec impatience le coup de fil de mon banquier… ;)

razer-casque-compressedSi vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je suis un très grand fan de FPS. J’ai beaucoup joué à CS:GO, mais depuis quelques mois, je me déchaîne sur Overwatch, le FPS énergique du studio Blizzard. Je suis d’ailleurs pas prêt de m’arrêter car plus le temps avance, plus le jeu me plaît.

Bref ! il y a quelques jours, l’un de mes abonnements sur Twitter a publié la photo d’un casque qu’il venait tout juste de recevoir. Il s’agissait d’un Razer ManO’War édition Overwatch. En voyant, l’objet, je n’ai pas pu résister et je me suis empressé de l’acheter…

Un casque optimisé pour le gaming

razeipRazer ManO’War édition Overwatch a tout pour plaire. C’est en tout cas ce que je pense. Conçu aux couleurs du jeu, l’objet a des caractéristiques techniques plutôt intéressantes que je vous invite à découvrir dans la liste disponible ci-dessous.

  • Un microphone maniable : Il est facile de bouger le micro pour le mettre au niveau de sa bouche. Vous pouvez aussi le placer à l’endroit des écouteurs si vous ne souhaitez pas vous en servir. Ainsi, il ne vous dérangera pas si vous voulez seulement regarder des vidéos ou écouter de la musique.
  • Des écouteurs avec des mousses isolantes : Vous ne serez pas perturbé par les sons extérieurs. Ce casque propose une immersion totale. En bref ! rien de mieux pour jouer…
  • Un support confortable : Je vous avoue que j’ai été déçu de nombreuses fois par les casques. Il y en a beaucoup qui ne sont pas du tout agréables à porter. Celui-ci, ça va ! je peux jouer des heures sans être obligé de le retirer. En plus, il s’adapte parfaitement à ma tête. Aucune gène pour le moment…
  • Un design parfait : En tant que grand fan d’Overwatch, vous ne pouvez que craquer…

A noter que le casque est livré avec un câble 1 x Jack 3,5 mm (4 pôles) de 1,3 m pour un branchement facile sur manette PS4 et Xbox One* (nécessite une prise Jack sur la manette) ainsi qu’un adaptateur/rallonge vers 2 x Jack 3,5 mm pour un branchement sur PC.

razertr-compressed

Franchement, ce casque mérite le coup d’œil. Certes, il n’est pas donné (119 euros neuf), mais pas de doute qu’il ravira tous les fans d’Overwatch. Si vous avez envie de craquer pour cet objet conçu pour le gaming, rendez-vous sur Google Shopping ici pour trouver le meilleur prix.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 avril 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...