Un homme dans le train a placé son smartphone entre l’assise et le dossier du siège pour regarder sous la jupe d’une fille. Ce qu’il ne s’est pas, c’est que la femme a vite compris son petit ménage et a décidé de le filmer. Honteux quand la femme s’adresse à lui, il va faire semblant de ne pas comprendre. Partagez au maximum cette vidéo pour lui foutre encore plus la honte à ce détraqué !
Il regarde sous les jupes des filles. Il va le regretter !
![](http://geekhebdo.com/wp-content/uploads/2016/03/detr.jpg)
Article publié sur le blog le 11 mars 2016
Espace de discussion
Comments are closed.
Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...
Nous étions pendant l’hiver en 1976 et cette semaine en novembre Il faisait un grand vent froid,et Moi je revenais du Lycée en culottes courtes tenue par mes bretelles ,ma blouse en nylon bleue mon beret et juste un gros gilet par dessus ma blouse!et en arrivant chez moi je vois la factrice qui passait d’habitude et qui était très grosse avec sa longue blouse e nylon bleu marine et son beret d’enfonçé sur sa tete et elle aussi un gros gilet sur sa blouse,de plus elle était très désagréable qui s’abaisse pour mettre le courrier dans notre boite à lettres qui était fort basse et avec ce vent fort Et je n’ai été pour rien En meme temps qu’elle s’est abaissée il y eut un fort bourasque de vent !Ce qui a soulevée sa longue blouse en nylon et sa jupe au point que j’ai vu qu’elle portait un corset de couleur bleu et avec ses larges jartelles qui tenait ses bas ,et d’un seul coup WOOF donc tout s’est soulevé!.Elle a esseyée de tout abisser mais le vent était trop fort et elle m’a vue et elle m’a disputée ,ce qui afait venir ma mere à la porte et elle a tout racontée à ma mere ,.J’ai eu beau protester en disant que je n’y étais pour rien ,mais rien n’y fait de suite ma mere a dit bon! je vais chercher le Martinet petit cochon! et en plus la grosse factrice dit mais je veux etre la pour voir si vous lui donnez du Martinet ,,ça alors c’était le comble!Donc nous sommes entrés tous les 3 dans le couloir à l’abri du vent fort et ma mere m’a fait penché audessus une commode et m’a soulevée ma blouse et comme mes culottes courtes étaient toujours bien remontées à cause de mes bretelles toujours bien tendues ,mes fesse se sont offertes aux lanieres du Martinet et Schlack,Schlack je reçus pas moins de 15 coups de Martinet ce qui me fit pleurer tellement ça m’a fait mal ,puis la grosse factrice contente s’en alla satisfaite sans oublier de dire » que cela te serve de leçon petit vicieux!et voila !