Génération Digitale

Réussir ses vidéos avec une GoPro

Classé dans :

Vous avez investi dans une GoPro et souhaitez profiter au mieux de votre caméra ? En partenariat avec Tuto.com et aux côtés d’Aurélie Monod, voici un cours en vidéo de plus de 2h qui vous apprendra à bien exploiter votre caméra.

A qui s’adresse ce tutoriel ?

Ce tutoriel vidéo s’adresse aux personnes qui possèdent une GoPro et qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur caméra. Aux côtés d’une formatrice certifiée Adobe et Apple, vous découvrirez tous les réglages à privilégier pour une vidéo réussie.

Quel est le programme ?

L’objectif de cette formation est de vous présenter les paramètres à privilégier, les astuces de tournage et les méthodologies à adopter pour monter vos images dans GoPro Studio, Premiere Pro ou encore Final Cut Pro.

Voici en détail ce qui vous attend :

Le choix du bon set up de sa caméra ;

  • Tout savoir sur les différents formats vidéos et comment sélectionner le bon ;
  • L’optimisation de l’image avec le mode Protune ;

  • Les timelapses avec l’intervallomètre de la caméra ;

  • Le déclenchement de votre GoPro à distance ;

  • L’intégration des rushes ;

  • Le montage dans GoPro Studio, Premiere Pro et Final Cut Pro.

À l’issue de ce tutoriel, vous aurez acquis les meilleures techniques pour réaliser une vidéo digne d’un professionnel. Vous saurez anticiper les réglages et penser à votre tournage en amont !

Les rafales et timelapses avec le mode Photo Continue

Ce tutoriel offert par Tuto.com vous apprendra à faire des rafales ou bien des timelapses grâce aux paramètres de la GoPro.

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation GoPro : mieux exploiter votre camera dans son intégralité sur Tuto.com.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...