Vous savez que vous êtes un jeu qui a eu du succès quand vous avez le droit à votre propre ligne de jouets. C’est le cas de Rocket League…
L’entreprise Zag Toys a annoncé récemment qu’elle était en train de fabriquer des produits dérivés basés sur Rocket League, un jeu multijoueur pour PlayStation 4, Xbox One et PC qui a rencontré un franc succès. C’est l’un des jeux indépendants les plus populaires de l’histoire. Aujourd’hui, plus de 25 millions de joueurs sont inscrits. Pas mal non ? d’autant plus que le jeu est payant sur Steam.
La société Zag Toys a précisé qu’au départ, 12 véhicules seront commercialisés. Pour les passionnés du jeu, il y aura notamment l’Octane, la Dominus ainsi que la X-Devil. C’est des véhicules à friction (il faudra donc faire reculer la voiture en la faisant glisser et ensuite la relâcher).
Ce n’est pas le premier jeu indé qui a eu le droit à sa propre ligne de jouets. Avant d’être racheté par Microsoft, Minecraft a eu aussi eu le droit à des jouets et à des partenariats exclusifs avec notamment Toys »R »Us.
La sortie des véhicules est prévue pour le printemps 2017. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller ici —>http://originalminis.com/rocket-league-mini-pullback-racers/