Génération Digitale

Ce SDF meurt en plein milieu de la rue. La réaction de son chien a ému des millions de personnes!

Classé dans :

Cette histoire que je vais vous raconter aujourd’hui est émouvante mais, mérite d’être partagée. La scène s’est déroulée au Mexique le mois dernier.

Depuis plusieurs années maintenant, un sans domicile fixe et son animal ont élu domicile en face d’un établissement bancaire. Tous l’argent que gagne le SDF est destiné à acheter de la nourriture pour lui mais aussi pour son chien.

Malheureusement, alors que le sans-abri s’était allongé pour se reposer un peu, il est parti vers d’autres cieux, laissant seul son fidèle compagnon.capture1-compressed

Après un long moment, les riverains ont fini par réagir et ont appelé les pompiers. Mais alors que les secours ont tenté de transporter le corps à l’intérieur de leur véhicule, le chien s’est placé devant eux et a tenté de protéger son meilleur ami décédé. C’est au dessus de ses forces de les laisser s’emparer du corps. C’est l’homme qui lui a tout donné même si il n’avait rien.

Au final, les pompiers sont parvenus à emmener l’animal dans leur véhicule afin de le placer dans un refuge. Mais il réussit à sauter par la fenêtre pour retourner à l’endroit où son maître a rendu son dernier soupir.

Après avoir fait ses derniers adieux à son fidèle ami, il s’est laissé emmené au refuge où il se trouve encore actuellement et attend d’être adopté par de nouveaux maîtres.

Ces deux meilleurs amis sont restés inséparables jusqu’à la dernière seconde. Fidèle même après la mort, cet animal a montré l’affection profonde et intouchable qu’il avait pour son maître.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 8 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...