Génération Digitale

Sergent Tobogo : Des t-shirts originaux qui sont bios et équitables

Classé dans :

Découverte – Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de choisir gratuitement un t-shirt sur le site Sergent Tobogo et il est juste top. Aucune exagération ! :D Le dessin sur le vêtement est un mélange subtil entre la célèbre Pokéball et la terrifiante Etoile de la mort. Il s’appelle Poked to Death et il a été inventé par le graphiste néo-zélandais Zerobriant. Il est vraiment super bien fait ! Vous pouvez voir à quoi il ressemble dans l’image disponible ci-dessous…

Depuis la création de Geekhebdo, j’ai reçu pas mal de t-shirts personnalisés, mais je dois dire que ceux de Sergent Tobogo sont vraiment géniaux. Au lieu de faire tout et n’importe quoi, cette société qui a été créée en famille a fait le choix de proposer des dessins uniques qui ont été réalisés par des artistes talentueux. Et ça se voit tout de suite. D’ailleurs, je pense commander le Charlie Chaplin car le dessin est juste magnifique…

La grande majorité des dessins que vous trouverez sur Sergent Tobogo sont uniques. C’est plutôt une bonne chose car concrètement, cela veut dire que certains des t-shirts sont uniquement trouvables chez eux et nul part ailleurs. Ils sont donc complètement originaux.

Mon avis sur les t-shirts personnalisés de Sergent Tobogo

Au delà des jolis visuels proposés sur cette boutique, les t-shirts sont bios et équitables. Au contraire de plusieurs autres vendeurs, Sergent Tobogo a donc fait le choix d’être militant et de respecter le monde et les hommes. Un choix loin d’être évident surtout à notre époque où le capitalisme et la mondialisation sont au cœur de nos vies.  Mais bref ! Parlons de ce qui va vous intéresser à savoir la qualité des t-shirts !

Caractéristiques du t-shirt

  • Coton biologique.
  • Un grammage de qualité pour éviter que le visuel disparaisse après plusieurs lavages.
  • Un modèle fin et léger pour ne pas avoir trop chaud l’été.
  • Des coupes ajustées pour ne pas ressembler au bonhomme Michelin ;)

J’ai le mien depuis quelques semaines maintenant et même après plusieurs lavages, il est toujours comme neuf. Il est aussi très agréable à porter car comme mentionné dans les caractéristiques, la coupe est ajustée bien comme il faut.

Si l’envie vous prend de craquer pour l’un des modèles de la boutique, rendez-vous ici –> https://www.sergent-tobogo.com

Bon à savoir : Avec Sergent Tobogo, nous allons probablement mettre en place un concours pour vous faire gagner un t-shirt de votre choix. Je vous tiens au courant, mais ça devrait se dérouler dans les jours qui viennent ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 29 novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...