Génération Digitale

Service client Apple : La théorie du complot

Classé dans :

Petite perle du samedi retrouvée par hasard sur internet. S’occuper d’un service client ou d’un service après vente, ça demande beaucoup d’empathie pour ne pas perdre patience.

applestore-casse

Dans l’enregistrement disponible ci-dessous, une femme appelle le numéro de la société Apple et va prendre la tête au gars qu’elle a au bout du fil en lui disant que son iMac se connecte tout seul au web.

Le mec au bout du fil essaye de garder son calme en lui disant que ce n’est pas possible et que si le Mac n’est pas branché à un câble téléphonique, il n’y a aucune connexion possible.

Pourtant la femme est sûre d’elle et elle crie au complot d’État. Pour se débarrasser de cette cliente qu’aucun opérateur téléphonique ne voudrait avoir, le gars va lui proposer d’aller dans une boutique pour réparer son ordinateur.

Ça ne convient qu’à moitié à la dame qui lui parle d’un complot de la police, du gouvernement et d’Apple, qui avec l’aide de satellites espionnent nos conversations.

On notera que pour une fois, les juifs et les francs-maçons ont été épargnés…

Bon ! plus sérieusement, si vous avez vraiment un problème (pas comme cette femme), vous pouvez appeler l’ assistance technique au 0805 540 003 (Numéro surtaxé, il me semble) ou aller ici http://www.apple.com/fr/support/

Une conversation hallucinante

Encore plus d'articles