Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

4 sites pour trouver un emploi dans une startup

Avec un chômage qui ne diminue pas en France, certains webmasters ont eu l’idée de créer des plateformes qui permettent de trouver un emploi dans une startup. C’est plutôt pas mal surtout pour ceux qui veulent travailler dans une société à forte croissance…startup-compressed

Aujourd’hui, les nouvelles technologies font parties intégrantes de nos vies et les entreprises dans ce milieu ont la côte. Nombreuses sont les personnes qui souhaitent trouver un emploi dans ce secteur très particulier qui ne cesse de faire parler de lui dans la presse.

Impossible de passer à côté des levées de fonds extraordinaires de ces entreprises. C’est notamment pour cette raison que je vais vous proposer de découvrir des sites qui vont vous donner l’ensemble des offres disponibles dans les startups.

Si vous êtes voulez vous-même travailler dans le secteur des nouvelles technologies, cette liste a été conçue uniquement pour vous.

1) Remixjobs

Créée par Korben, un blogueur reconnu qui tient un blog spécialisé dans les nouvelles technologies, cette plateforme assez bien réalisée vous permet d’accéder très vite à de nombreuses offres. Il vous suffit d’aller dans la thématique qui vous intéresse (SEO / Développement etc…) pour trouver un emploi qui correspond à vos attentes. A noter qu’il y a aussi des missions freelance qui sont proposées sur cette plateforme et que le site organise tous les ans plusieurs événements où vous pouvez rencontrer des chefs d’entreprises.

Voir le site

2) Indeed

Difficile de passer à côté. Le moteur de recherche Indeed propose une liste d’offres assez énorme dans laquelle vous allez forcément trouver votre bonheur. Ce site n’est pas spécialisé dans les métiers du web néanmoins, il rend accessible quasiment l’ensemble des offres disponibles sur internet. Vous ne devez surtout pas passer à côté.

Voir le site

3) Job-hightech

C’est le site des emplois High Tech en Ile-de-France. Il est d’ailleurs promu par la ville de Paris. Cette toute nouvelle plateforme vous permet de trouver des offres aussi bien dans le secteur spacial que dans le numérique. Son seul et unique objectif est de vous mettre en relation avec des professionnels.

Voir le site

4) JobBoard

Paris&Co Incubateurs ont permis à pas mal de jeunes de trouver un emploi. Ils sont 4000 à avoir pu rejoindre une startup. Sur ce site, vous pouvez accéder à l’ensemble des offres disponibles (Beaucoup de stages mais aussi quelques CDI)

Voir le site

Voilà voilà ! c’est terminé. Si vous en connaissez d’autres qui sont sympas et qui ne figurent pas dans ma liste, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 27 septembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...