Génération Digitale

Tous les nouveaux Smileys Facebook (+ 200 émoticônes)

Classé dans :

Vous êtes nombreux à vouloir connaître l’ensemble des émoticônes que vous pouvez afficher sur le réseau social Facebook. C’est ce qui m’a donné l’idée de réaliser cet article. Vous allez constater qu’il y en a énormément et pour tous les goûts. Plus de 200 smileys sont disponibles sur cette page !smiley-geekhebdo

Sur votre compte personnel, vous pouvez mettre des petits dessins pour faire passer des émotions. C’est toujours plus sympa de recevoir un message avec un sourire :) d’ailleurs vous l’avez très bien compris puisque vous êtes nombreux à les utiliser tous les jours.

A noter qu’ils ont été testés et ils marchent tous. Vous pouvez donc les utiliser sans avoir peur de ne pas voir votre smiley s’afficher.

Les smileys classiques

Avant de vous donner les nouveaux, vous allez découvrir les anciens qui fonctionnent aussi bien dans la partie Message que dans un statut sur FB.smileyfb-compressedEncore d’autres à utiliser un peu partout sur Facebook pour rendre vos messages un peu plus attractifs…

smiley2-compressed

Une nouvelle liste

Un internaute a mis en ligne plus de deux cents émoticônes sympathiques que vous pouvez utiliser selon vos besoins. Dans cette liste, on peut voir des aussi bien des petites têtes jaunes émotives que des choses un peu plus insolites comme un hamburger ou encore un chat. Vous avez juste à faire un copier-coller (CTRL + C – CTRL + V) pour les utiliser sur votre mur ou sur le tchat. Les possibilités sont illimitées !

Les émoticônes insolites

Certaines sont vraiment originales. Vous ne le savez peut-être pas mais vous pouvez afficher dans l’un de vos messages la tête de Mark Zuckerberg (Le créateur de Facebook) ainsi que le visage de Barack Obama (Le président des États-Unis).emoticone-insolite-facebook-compressedVoilà ! voilà, cette liste est terminée. Logiquement, vous avez de quoi vous occuper avec l’ensemble des smileys proposés sur cette page. N’hésitez pas à revenir le plus souvent possible sur Geekhebdo.com car dès qu’il y en aura un nouveau qui sera accessible, il sera immédiatement rajouté sur cette page.

Si vous en connaissez d’autres qui ne sont pas disponibles sur cette page, ajoutez un petit commentaire dans lequel vous me donnez les codes pour les réaliser. Il ne me reste plus qu’à vous dire : « A bientôt ! ».

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 23 septembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...