Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Solo A Star Wars Story en Streaming VF

Classé dans :

Voir film – Au cours d’une aventure dans une galaxie lointaine, le bandit Han Solo rencontre son futur copilote Chewbacca. Ce n’est pas tout. Il rencontre aussi Lando Calrissian des années avant de se joindre à la Rébellion. 

Histoire du film : Embarquez à bord du Millennium Falcon et partez pour une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une aventure avec le bandit le plus aimé de l’univers. A travers une série d’escapades audacieuses et au plus profond d’un monde sombre et dangereux, Han Solo rencontre son futur copilote Chewbacca, mais aussi le célèbre Lando Calrissian.

Regarder la bande annonce en HD

Regarder film complet en streaming

Les avis et critiques du film

Mathieu : Une belle aventure dans l’univers Star Wars. Ni plus, ni moins… J’ai aimé la plupart des scènes du film. Je ne comprends pas du tout les critiques des internautes. Le réalisateur Ehrenreich a fait un boulot plus que décent. Le scénario est cool et contient une belle surprise à la fin. A voir absolument !

Guillaume : Comme prévu, le film a fait l’objet d’énormes critiques de la part de la presse et de certains fans de la saga. A mon avis, c’est totalement injuste et n’est qu’une autre occasion pour les fans de « star wars » d’exprimer leur haine à l’égard des studios Disney. Ils l’ont déjà fait et ne s’arrêteront pas. Ils ont déjà pété un plomb quand ils ont vu qu’il y avait de plus en plus de femmes. Mais bref ! Sachez simplement que le film est fidèle à l’univers de Star Wars et que si vous le détestez, c’est peut-être car après tout, vous n’êtes pas des vrais fans.

Nicolas : Il m’a diverti du début à la fin et me donne envie de regarder de nouveau l’ensemble des Star Wars. Han et Chewie sont vraiment adorables. Alden est génial. Woody Harrelson est bon comme toujours et le reste des acteurs aussi. Le film n’est pas une révolution cinématographique, c’est sûr. Mais Disney nous a offert une surprise plutôt pas mal à la fin. Je ne vous en dirai pas plus pour le moment, mais sachez que rien que pour ça, ça vaut le coup d’aller au cinéma.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 25 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...