Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

SpaceX : Un premier passager a réservé son voyage sur la Lune

L’entreprise SpaceX d’Elon Musk et Blue Origin de Jeff Bezos ont sans aucun doute fait progresser la technologie des fusées au cours des dernières années, mais ne vous y trompez pas, leurs objectifs ne sont pas que philanthropiques.

Tôt ou tard, ils devront récupérer leurs investissements sous la forme de voyages spatiaux commerciaux ou touristiques. Cela semble bien parti pour SpaceX qui a peut-être encore une fois pris la tête de la course contre son principal concurrent Blue Origin. La raison ? La société a annoncé qu’un premier passager avait réservé sa place.

Qui est assez fou pour tenter ce voyage lunaire ?

Pour l’instant, nous l’ignorons, mais ce premier passager montera à bord du SpaceX’s BFR, abréviation de Big Falcon Rocket et nous en découvrirons plus sur son voyage le lundi 17 septembre lors d’un événement retransmis en direct sur Youtube.

Pour rappel, personne n’est allée sur la Lune depuis la fin des missions Apollo dans les années 70, mais aujourd’hui, SpaceX nous promet qu’ils seront les premiers à y retourner. L’ensemble des détails devraient être dévoilés lors du live du 17 septembre. Affaire à suivre…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 14 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...