Génération Digitale

Star Wars: Les derniers Jedi : La puissance de Rey terrifie Luke (Bande-annonce)

Classé dans :

Une nouvelle bande-annonce de Star Wars: Les derniers Jedi vient tout juste de sortir, offrant un nouvel aperçu du prochain épisode de la saga épique. 

 

Luke Skywalker (Mark Hamill), l’un des derniers Jedi, n’ a été aperçu que dans la scène finale du film précédent, mais réapparaît ici aux côtés de la nouvelle star de la série, Daisy Ridley, la jeune femme qui joue Rey. Pour rappel, ce nouveau film de science-fiction sera disponible dans les salles le 13 décembre 2017 en France et le 15 au Canada.

Regarder le trailer en VF

La bande-annonce que vous avez pu avoir au dessus a été dévoilée lors de la la mi-temps du Monday Night Football sous les applaudissements du public. Il faut dire que ce Star Wars 8 promet pas mal de rebondissements…

Rey va t-elle sombrer du côté obscur de la force ?

Ce nouveau trailer met en vedette tous les nouveaux personnages de l’univers Star Wars. On peut aussi voir que Rey s’entraîne et se rend compte de son incroyable pouvoir. En découvrant ses capacités exceptionnelles, Luke Skywalker va d’ailleurs être terrifié. De son côté, Rey va remettre en question son destin, et il semble que Kylo Ren soit prêt à lui donner un coup de main…

Chewbacca apparaît également dans la bande-annonce, ainsi qu’une nouvelle créature ressemblant à un oiseau qui s’appelle Porg.

Réalisé par Rian Johnson, le film introduit plusieurs nouveaux personnages dans l’univers de Star Wars, dont une paire de résistants joués par Kelly Marie Tran et Laura Dern, ainsi qu’un nouveau méchant dont l’identité reste un mystère…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 octobre 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...