Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Sygic Travel : Une application pour organiser de A à Z son voyage

Classé dans :

Avec une amie, nous organisons en ce moment même nos vacances et c’est en fouillant un peu sur le web que j’ai découvert une application qui m’a bien aidé. Elle s’appelle Sygic Travel et je vous encourage à l’utiliser…

Le secret d’un bon voyage, c’est de tout planifier et vous le savez aussi bien que moi. Pendant vos vacances, vous avez besoin de participer à de nombreuses activités et de.profiter de chaque seconde de votre emploi du temps. Malheureusement, même avec de la préparation, vous pouvez manquer une attraction incontournable dans le pays dans lequel vous êtes. C’est pourquoi une application gratuite comme Sygic Travel est indispensable…

Sygic Travel (Web, Android, iOS) : Itinéraire automatisé pour vos vacances

Sygic Travel, c’est l’équivalent d’un guide touristique, mais en beaucoup plus performant. Ce service gratuit établit un itinéraire juste pour vous. C’est une application fantastique que je vous encourage vivement à télécharger car vous allez découvrir à quel point il est facile et amusant d’organiser son voyage.

Le fonctionnement du guide

Dites à Sygic où vous allez et pour combien de jours. Sur cette base, l’application créera un itinéraire personnalisé et vous donnera les principales attractions à découvrir. Mieux encore, elle vous donnera le jour et l’horaire où vous devez y aller. Evidemment, vous êtes libre de suivre vos propres horaires, mais c’est une fonctionnalité plutôt sympa pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête. C’est aussi une excellente façon d’éviter le stress… :)

Planifier tout grâce à un système de cartographie efficace

L’outil Sygic utilise le géant TomTom pour sa cartographie, de sorte que vous pouvez être assuré que l’information est bien à jour. Les applications mobiles vous permettent également de télécharger votre itinéraire complet et d’accéder à votre carte sans aucune connexion internet, ce qui la rend d’autant plus pratique quand vous partez à l’étranger.

Sygic Travel est disponible sur Android, iOS et en version web.

En conclusion, Sygic Travel est tout simplement l’une des meilleures applications mobiles pour l’organisation de ses vacances. Utilisez-la judicieusement et vous gagnerez un temps fou sur la mise en place de vos itinéraires !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de très bonnes vacances ;)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 mars 2018

Espace de discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR