Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Tacotax vous aide à déclarer vos impôts et économiser de l’argent

Classé dans :

Déclarer ses impôts annuellement, ce n’est pas toujours une tâche facile surtout pour quelqu’un qui n’y connait rien.

Pas toujours facile de bien calculer…

Quelquefois, nous, simple particulier, il nous arrive d’ailleurs de mal remplir notre déclaration de revenus. Le résultat final est que nous perdons de l’argent. Par exemple, nous aurions pu bénéficier d’un crédit d’impôt ou bénéficier d’une niche fiscale mais, comme nous ne sommes pas des fiscalistes, nous sommes passés à côté.

Heureusement pour nous, une jeune startup française, financée notamment par des géants comme Xavier Niels ou encore Céline Lazorthes a débarqué sur le web et va nous aider à tout remplir correctement.

Déclarer sans erreur et gagner de l’argent

Tacotax.fr est un site web qui vous aide à remplir votre déclaration en vous fournissant un expert. Grâce à ce service, vous pourrez donc remplir votre déclaration sur le revenu beaucoup plus vite, mais aussi profiter de niches fiscales et de crédit d’impôt que vous ne connaissiez pas. Magique non ?

Pas mal de personnes ont déjà testé ce service en ligne et ils sont plutôt satisfaits du résultat. Pour un tarif qui varie entre 30 à 50 euros selon la difficulté de vos impôts, vous pourrez gagner pas mal d’argent. En moyenne, TacoTax se félicite de faire économiser 675 euros à ses clients. BFM TV avait d’ailleurs eu l’occasion de recevoir le fondateur de ce service. Il nous explique tout ce qu’il faut savoir dans la vidéo disponible ci-dessous.

Comment ça marche ?

Au départ Tacotax vous invite à remplir un petit questionnaire pour préciser votre situation. Ensuite, un algorithme détermine toutes les niches fiscales auxquelles vous êtes éligible. Pour finir, un expert vous aidera directement en ligne par écran interposé.

Un avis ?

J’ai des amis qui ont testé l’outil et ils sont plutôt ravis. L’un d’eux a économisé quasiment 500 euros juste en suivant les conseils d’un expert du site qui lui a rappelé qu’il pouvait profiter d’une niche fiscale.

Conclusion

Si vous en avez marre de vous prendre la tête pendant plusieurs jours à cause de cette déclaration annuelle, je vous encourage vivement à essayer au moins une fois Tacotax, d’autant plus que le tarif est loin d’être exorbitant.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 29 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR