5098 articles publiés

La technique gratuite pour gagner rapidement des followers Twitter

Classé dans :

Depuis de nombreuses années, je consacre beaucoup de temps à développer des communautés sur Facebook. Ça marche plutôt bien, mais sur Twitter, j’ai un peu de mal.follower-compressed

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de consacrer ma journée à trouver des astuces qui permettent d’obtenir des followers rapidement. Je sais que normalement, c’est censé venir naturellement, mais euh ! comment dire, j’ai la flemme…

Mass Follow : Une extension chrome pour obtenir des abonnés

En recherchant sur Google une méthode pour gagner des abonnés, je suis tombé sur une extension chrome plutôt bien foutu qui s’appelle Mass Follow. Je vais vous expliquer comment elle marche…

Une fois que le plugin Mass Follow est installé dans votre navigateur, vous allez pouvoir vous abonner à un maximum de comptes en espérant qu’ils vous suivent en retour. Ensuite, si ils ne vous suivent pas, vous pourrez les unfollow. Grâce à cette méthode, vous gagnerez facilement des abonnés.

Le guide complet

  • Installez l’extension chrome Mass Follow
  • Allez sur Twitter
  • Allez sur un profil qui a des followers et cliquez sur son onglet Abonnés
  • Ensuite, vous verrez apparaître une fenêtre où vous pourrez cliquer sur un bouton nommé Follow All. Avant de cliquer dessus, allez dans Settings et ajoutez une limite. C’est important pour ne pas que ce soit considéré comme du spam par Twitter. Pour info, j’ai mis 200 et dans Wait, j’ai mis 8000 millisecondes.
  • Vous pouvez aussi voir un bouton Unfollow. C’est ce qui va vous permettre de dégager les comptes qui ne vous suivent pas en retour et garder un bon ratio entre nombre d’abonnés et d’abonnements. Pareil, avant de cliquer dessus, pensez bien à aller dans Settings pour modifier les réglages et ajouter une limite.

Voici une capture vidéo pour tout comprendre

Cette extension est vraiment cool, mais vous devez faire attention.

Petit conseil : Ne soyez pas trop gourmand et veillez à ne pas faire les gros bourrins en ajoutant sans délai et sans aucune limite des milliers de comptes car Twitter risque de mal le prendre. Contentez-vous d’ajouter entre 100 et 300 comptes par jour !

Voilà ! vous savez tout. Si vous n’avez pas compris cette méthode ou que vous avez le moindre problème, dites-le moi dans les commentaires !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...