Génération Digitale

Terminator Dark Fate – Film d’action 2019

La plus célèbre machine de guerre est de retour. Dans ce nouvel opus, Sarah Connor et un cyborg (être humain amélioré) doivent protéger une jeune fille d’un Terminator qui vient du futur.

Terminator Dark Fate streaming gratuit VF

Streaming Terminator Dark Fate

Terminator Dark Fate film complet en français

Date de sortie française : Mercredi 23 octobre 2019.
Durée du film : Deux heures et neuf minutes.
Réalisateur : Tim Miller (‎Deadpool).
Casting : Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton et Mackenzie Davis .
Style du film : Science-fiction, futur, robot, voyage dans le temps, action, cyborg.
Origine du film : Américain.
Distribution : Twentieth Century Fox France.
Note sur 5 de Geekhebdo :

Synopsis de Terminator Dark Fate

L’histoire se déroule plus de 20 années après que Sarah Connor a empêché la fin des temps et a sauvé la vie de l’espèce humaine. Dani Ramos mène une vie simple au Mexique avec son frère et son père lorsqu’un nouveau Terminator très avancé débarque dans leur vie. Pourchassée par ce robot, Dani est accompagnée par Grace, un cyborg et Sarah Connor. Alors que le nouveau Terminator détruit tout ce qu’il se trouve sur son chemin, le groupe va se lancer à la recherche du T-800, l’ancien Terminator que connait bien Sarah Connor.

Bande-annonce de Terminator Dark Fate

Les avis et critiques sur Terminator Dark Fate

Jérémy : Terminator : Dark Fate est un pas en avant audacieux et l’un des meilleurs films d’action de 2019.

Léon : C’est une honte ce film et en tous points. Le réalisateur Miller est devenu un chevalier blanc, un féministe extrême et a détruit complètement la saga en un épisode. C’est lamentable !

Nicolas : Je ne m’attendais pas à du grand spectacle. Après tout, les derniers Terminators n’ont pas été géniaux. Malgré tout, j’ai été agréablement surpris. Les personnages sont intéressants. Arnold, Linda Hamiton sont supers. Pareil pour Davis. Au final, je suis plutôt satisfait et je ne regrette pas ce nouvel épisode de Terminator.

Mathieu : C’est tout bonnement le pire épisode de la franchise Terminator. Dark Fate est le summum de la barbarie culturelle, mais c’est aussi une insulte à notre intelligence. L’histoire est trop mal rythmée, trop mal structurée et trop mal jouée. Bref ! J’ai les boules d’avoir payé une place de cinéma pour aller voir ce film. Dégoûté !

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 24 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...