Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Test + Avis du stylo numérique IRISNotes Air 3

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un nouveau produit de la marque Iris. Il s’agit du IrisNotes Air 3, un accessoire technologique qui permet d’apporter son écriture manuscrite dans le monde numérique. Dans cet article, je vais tout vous dire au sujet de ce nouveau gadget !

Transformez votre écriture manuscrite en notes numériques !

A la maison, au bureau, dans une salle de classe ou dans une salle de réunion, l’IRISNotes Air 3 va vous permettre de gagner de la productivité. Grâce à lui, vous pourrez transférer vos notes écrites à la main sur votre PC, votre Mac, votre smartphone ou votre tablette.

Comment ça marche ? (Vidéo + Explication)

Prenez n’importe quelle feuille de papier, placez le récepteur et rédigez un texte avec le stylo. Une fois que votre texte écrit à la main est terminée, vous pouvez choisir de le transférer sur votre PC ou vos appareils nomades grâce à la technologie bluetooth et une application dédiée. C’est simple comme bonjour !

Toutes les caractéristiques

1) Reconnaissance de 30 langues

L’IRISNotes Air 3 peut reconnaître les notes manuscrites dans 30 langues différentes (y compris l’arabe), ce qui en fait un outil de travail multilingue et performant. Il augmente aussi bien la productivité des étudiants que de ceux qui font des voyages d’affaires régulièrement.

2) Transférer des notes et les modifier facilement

Transformez vos notes en textes numériques et exportez-les vers Outlook, Word, Notepad ou autres logiciels si vous souhaitez les modifier.

3) Capturer n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand…

Capturez vos notes et vos dessins sans aucun ordinateur. Vous avez juste à avoir le stylo et une feuille de papier pour rédiger vos textes !

4) Numérisation de l’ensemble de vos contenus

L’IRISNotes 3 ne numérise pas seulement les notes manuscrites. Son puissant moteur de reconnaissance recrée également toutes vos esquisses, dessins et graphiques. Les formes sont numérisées avec précision pour un résultat optimal. Ces croquis numériques sont directement exportables dans Word, qui les reconnaît automatiquement. Pour faire simple, vous pouvez numériser facilement tous vos plans et idées en moins de 10 secondes !

Mon avis

En conclusion, l’IRISNotes™ 3 est un stylo intelligent qui numérise très bien les notes tout en conservant la simplicité et l’ergonomie d’un stylo classique. De plus, il s’adapte à tout type de support et me facilite la vie quand je dois prendre des notes. Je vous le recommande vivement…

Pour en savoir plus, rendez-vous ici –>http://www.irislink.com/FR/c1521/IRISNotes-3—Stylo-numerique.aspx

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 19 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR