Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

The Mist Saison 2 : La série aura une suite ? (Streaming Netflix)

Classé dans :

Mon abonnement Netflix est rentable en ce moment. Je suis en congé et je peux donc découvrir des séries, des épisodes que je n’ai pas encore eu l’occasion de visionner. J’ai déjà beaucoup de retard à rattraper sur les séries que je regarde (Riverdale par exemple) et encore plus depuis quelques jours. En effet, j’ai découvert The Mist…

En début de semaine dernière, j’ai commencé The Mist, la fiction basée sur le roman du génie Stephen King. Personnellement, j’ai tout de suite accroché à cette série donc avant même de finir la première saison, j’ai regardé si il y en avait une deuxième. Je vais vous donner la réponse sur cette page…

Rappel de l’histoire de la série

Des habitants qui vivaient plus ou en moins normalement voient une brume sinistre et malveillante s’abattre dans leur ville. Après que la brume se soit répandue dans l’ensemble de la commune, les citoyens découvrent qu’il y a des menaces à l’intérieur. Ils vont donc tous devoir se serrer les coudes pour survivre, mais ça ne va pas être facile. Pourquoi ? Car ils vont devoir aussi se supporter entre eux et c’est loin d’être gagné sachant qu’ils sont tous différents. Certains décideront d’agir pour l’intérêt collectif alors que d’autres sont malveillants et n’hésiteront pas un seul instant à faire le pire pour s’en sortir.

Date de sortie de la saison 2

Nombreux sont les français qui sont devenus des adorateurs de cette série et attendent une deuxième saison. Malheureusement, vous allez être déçu si vous êtes fan. La chaîne Spike a décidé d’arrêter tout bonnement The Mist. Vous n’aurez donc pas le privilège de découvrir une saison 2.

Pourquoi arrêter une si bonne série ?

On peut se poser la question sur cet arrêt définitif, mais à vrai dire, apparemment, beaucoup de personnes n’ont pas aimé de l’autre côté de l’Atlantique, ce qui explique que la chaîne Spike n’a pas voulu investir dans une autre saison. Tant pis…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 avril 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR