Génération Digitale

The Pilot: Une oreillette qui traduit automatiquement toutes les langues

Classé dans :

La barrière de la langue n’est plus un obstacle à la communication. L’entreprise Waverley Labs va bientôt balancer un produit novateur qui traduira automatiquement l’ensemble de nos conversations.

pilot2-compressedNous vivons dans un monde de plus en plus ouvert où nous avons besoin de parler plusieurs langues. Malheureusement, l’apprentissage de tous les langages, c’est une mission quasiment impossible et la société Waverley Labs l’a très bien compris.

Un gadget innovant

pilot1L’entreprise Waverley Labs va lancer le 25 mai sur le site de crowfunding Indiegogo, une oreillette qui est liée à une application mobile qui prend en charge de nombreuses langues (Français, Espagnol, Italien et Anglais). D’autres devraient être ajoutées au fil du temps…

Comment ça marche ?

Munissez-vous de l’oreillette The Pilot lorsque vous discutez avec un étranger. Mettez en route l’application mobile et choisissez la langue de votre interlocuteur. C’est tout. L’application se chargera de vous traduire l’ensemble de la discussion.

Exemple de discussion Anglais – Français

Disponibilité et prix

Il faut compter dans les 200 euros (Prix approximatif) pour acquérir ce gadget. Ce n’est pas un prix exorbitant sachant que les fonctionnalités proposées sont tout simplement géniales.

Si cette oreillette connectée vous intéresse, rendez-vous ici —>http://www.waverlylabs.com/launch/

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 17 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...