4264 articles ont été publiés
Think geek
Rejoins nous sur FB

Top 10 des films récents avec des requins tueurs

Les requins fascinent depuis de nombreuses années. Ils sont magnifiques et généralement, ils ne s’attaquent pas gratuitement à un être humain. Malgré tout, dans la plupart des films, ils sont considérés comme de dangereux psychopathes qui font peur.requin-film-compressed Cette liste disponible ci-dessous ne me contredira pas. Vous allez pouvoir avoir l’opportunité de découvrir le top du top des films avec des requins…

Instinct de survie

Une jeune femme, amatrice de surf, se retrouve coincée sur un rocher. Elle est obligée d’y rester car un immense requin blanc veut l’attaquer. Elle va devoir retourner sur la plage mais, ça ne va pas du tout être évident car le squall ne compte pas la laisser faire.

Peur bleue

Une femme travaille avec des scientifiques. Elle essaye de découvrir différents mystères sur les requins. En travaillant, elle commet l’irréparable. Elle n’hésite pas à combiner l’ADN de deux grands requins au mépris de l’éthique médicale. C’est une très grave erreur qu’elle va payer très chère puisqu’elle va créer de véritables machines à tuer qui chassent en meute pour être beaucoup plus efficaces.

In the Deep

2 frangines sont vraiment mal barrées. Elles sont bloquées dans une cage et ont bien dû mal à respirer. Les choses vont empirer quand elles vont s’apercevoir que des requins veulent les manger.

Bait 3D

En Australie, des jeunes gens se retrouvent coincés dans un magasin avec un malade mental. Ils ne peuvent pas sortir car un tsunami a provoqué une montée des eaux. Dans les profondeurs se trouvent des requins qui comptent bien passer à table.

The Reef

5 potes qui se connaissent depuis de nombreuses années décident de s’offrir un peu de bon temps en partant en croisière. Malheureusement pour eux, ils vont vite le regretter. Dans l’eau se cache des créatures qui ne manqueront pas de les menacer.

Open Water, en eaux profondes

Fans de plongée sous-marine, deux personnes partent aux Bahamas afin de profiter des belles plages et de la fameuse barrière de corail. Malheureusement, en pleine sortie, ils vont se retrouver dans des eaux profondes et surtout… infestées de requins tueurs.

Dam Sharks

Des requins se retrouvent dans des rivières. La raison ? nous l’ignorons mais, toujours est-il qu’ils sont plutôt intelligents puisqu’ils construisent des barrages. Oui oui ! vous avez bien lu. Rien que pour ce scénario assez loufoque, il faut l’avouer, ce film mérite d’être vu.

BONUS : Sharkanado

Je vous préviens tout de suite, il ne faut pas regarder Sharkanado pour prendre son pieds. C’est de la merde en barre mais, vous allez bien vous marrer si vous le regardez avec des potes. Il y a des requins qui volent grâce à des tornades, un casting d’enfer et des scènes surréalistes. Bref ! un navet absolu mais qui vaut le coup si vous voulez rire ! :)

Si vous en connaissez qui ne sont pas présents dans ce top, donnez moi le nom dans les commentaires ! ;)

Voir le(s) dossier(s) :
Les commentaires de ce blog sont modérés. Merci de rester courtois et de respecter la législation française avant de poster un message...