Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Top : Découvrez les plus belles plages du monde !

Classé dans :

Rêve d’évasion – C’est bientôt la rentrée, mais beaucoup de français ont prévu de partir en vacances début septembre. C’est d’ailleurs mon cas. Je pars à cette date car je n’ai aucun enfant et les prix sont beaucoup plus intéressants. En partant hors-saison, on peut facilement choper des réductions de 25 à 50%. Autant en profiter et se faire plaisir !

Bref ! avant de réserver un séjour, je me suis lancé à la recherche des plus belles plages du monde. J’ai trouvé mon bonheur et ce mardi 22 août, je vais vous partager mes plus jolies trouvailles. Si vous êtes à la recherche de coins paradisiaques pour vous détendre, déstresser et admirer le paysage, vous ne devez pas passer à côté de ce top !

Vacances – La liste des paradis terrestres

Tulum – Mexique

Un site archéologique absolument renversant. Vous pouvez vous prélasser sur le sable tout en profitant d’une vue unique au monde. Se détendre en admirant des vestiges Mayas, ce n’est pas donné à tout le monde ! ;)

Boracay White Beach – Philippines

L’ensemble de la presse s’accorde pour dire que Boracay White Beach est l’une des plus belles plages du monde. Cet endroit n’est pas encore rempli de touristes donc profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Sugar Beach – Sainte-Lucie

Une eau magnifique, du sable chaud et une végétation luxuriante. Parfait pour s’évader et tout oublier…

Ölüdeniz – Turquie

Nous ne pensons pas toujours à la Turquie pour partir en vacances alors que pourtant, il y a des coins dans ce pays qui valent le coup d’œil. C’est le cas d’Ölüdeniz qui permet de profiter de la méditerranée et d’un superbe lagon.

Formentera – Espagne

En Europe, il y a moyen de trouver des pépites. Formentera dans les Baléares propose des paysages dignes des dieux. L’île n’est pas encore envahi par les vacanciers. Ils préfèrent aller à Ibiza et c’est tant mieux pour nous…

Raja Ampat – Indonésie

Des plages somptueuses, mais c’est surtout dans l’eau que vous trouverez la plus grande richesse de ce coin de paradis. Cet endroit est connu pour abriter les plus beaux poissons du monde. Si vous êtes fan de plongée sous-marine, allez-y sans hésiter ! vous allez en prendre plein à la vue.

Saleccia – Corse

Je devais absolument mettre une plage en France pour finir ce top et j’ai choisi Saleccia car les corses ont su préserver cette plage. Elle est un peu dissimulée et pour y accéder, il faut compter à peu près 20 minutes en voiture. C’est aussi la raison qui fait que cette plage traverse le temps sans prendre une ride.

Voilà ! c’est la fin de ce top…

Pas de doute que si vous choisissez les petits coins de bonheurs présentés au dessus, vous passerez des vacances inoubliables. Il n’y a pas mieux que le sable fin, l’eau turquoise et un grand soleil pour tout oublier. Si vous connaissez d’autres lieux que ceux qui sont ici, donnez nous les noms dans les commentaires ! ils seront rajoutés…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 22 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...