5098 articles publiés

Tostadora.fr : Mon avis sur les t-shirts imprimés geek

Classé dans :

Même si ça ne se voit pas avec le temps épouvantable que nous avons eu ces derniers jours, l’été arrive et ça va être l’occasion pour nous de laisser tomber les manteaux, écharpes, doudounes etc.

Enfin, nous allons pouvoir ressortir dehors avec des tee-shirts sans avoir peur de perdre un bras et profiter d’un bain de soleil. Pour ce petit événement, je vous propose aujourd’hui de découvrir une marque que je ne connaissais pas et qui vend des produits imprimés.

Contacté il y a quelques semaines par Tostadora.fr, j’ai pu choisir un produit présent dans leur boutique web. Mon choix s’est rapidement porté sur un t-shirt qui arborait un dessin Pacman / Star Wars. Il est disponible ici (Prix 20 euros). Selon moi, c’est clairement l’un des meilleurs produits de leur catalogue et je suis très heureux d’avoir pu le recevoir. Je tiens d’ailleurs à les remercier pour l’envoi rapide ! :)

L’image du produit que j’ai reçu 

Le Tee-shirt homme Darth Geek style baseball
Le Tee-shirt homme Darth Geek style baseball

Présentation de Tostadora

Tostadora a fait son apparition en 2009 et c’est bien plus qu’une boutique internet. En plus de pouvoir acheter un produit que vous aimez , vous pouvez aussi créer des designs et les vendre sur leur plateforme. C’est grâce à cette fonctionnalité que le site arrive à proposer des milliers de produits, classés dans de nombreuses thématiques. D’ailleurs, vous ne trouverez pas que des t-shirts chez eux. Vous trouverez aussi des coques pour vos iPhone, des tableaux et des sacs.

Qualité des produits

J’ai toujours une crainte quand je commande en ligne un t-shirt avec une impression car bien souvent, après quelques lavages, il commence à se détériorer. J’ai eu plusieurs textiles qui ont terminé à la poubelle à cause de ça, mais ce n’est pas le cas chez Tostadora. Ils ont choisi des produits de qualité. Par exemple, les t-shirts disposent d’un coton de haut grammage et ainsi, je peux mettre le mien sans aucune crainte, dans la machine à laver. C’est quand même plutôt rare. Aujourd’hui, de nombreuses boutiques internet proposent des imprimés qui disparaissent avec le temps. Dans le cas présent, mon t-shirt a déjà été lavé plus de 3 fois et il est encore, comme neuf…

Une boutique web que je recommande

Je suis vraiment content d’avoir eu ce partenariat et je vous recommande vivement de faire un tour sur Tostadora.fr car si vous êtes à la recherche d’un tee-shirt insolite, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les plus de 10000 propositions.

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 9 mai 2017 et écrit par La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...