Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 6 de League of Legends

Classé dans :

Déjà 6 saisons se sont écoulées et ont vu apparaître des changements majeurs. Si vous jouez à ce MOBA depuis la première saison, vous vous en êtes forcément rendu compte.

Source : Riot Games Ahri VS Morgana
Source : Riot Games Ahri VS Morgana

Pour ceux qui s’intéressent à cette saison 6 et qui veulent atteindre le palier Challenger, je vous invite à découvrir dans cette liste disponible ci-dessous, la totalité des changements.

Liste des modifications

  • C’est une méta tireur qui tourne donc autour de champions comme (Ashe, Tristana, Vayne, Miss Fortune, Graves et j’en passe).
  • Les maîtrises ont été changés ainsi que plusieurs items afin de faire des choix situationnels.
  • Apparition de la duchesse qui est en gros un petit Nashor. Le monstre une fois qu’il a été tué renforce vos sbires et vous donne quelques autres avantages (Gold, Buff etc…).
  • La vision doit être maintenant prise par l’ensemble de l’équipe. Il est terminé le temps où c’était le boulot du support. Vous devez vous y mettre aussi…
  • Avant de lancer une partie classée, vous pouvez choisir vos deux postes préférées. Vous tomberez sur une partie selon ce choix. Une bonne nouvelle notamment pour les « one trick poney »…
  • Les bans seront effectués vers la fin des choix de vos co-équipiers. Ce n’est plus le premier pick qui fait ce choix…

Vous savez à peu près tout. L’article sera probablement mis à jour si il y a encore des changements dans les patchs à venir…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 5 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR