Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Où trouver un développeur web freelance ?

Classé dans :

Ces derniers temps, des plateformes sont apparus sur le web et proposent une liste de développeurs indépendants pour répondre aux besoins de nombreuses entreprises.

freelance-bureau-compressedC’est une bonne nouvelle pour les petites PME qui n’ont pas besoin d’un salarié à temps plein mais d’un freelance qui réalise des missions. Dans la liste disponible ci-dessous, vous allez découvrir l’ensemble des sites qui vont vous aider à trouver votre bonheur…

Codeur.com

En vous inscrivant sur Codeur, plateforme ultra-spécialisée en développement web ou mobile, vous pourrez ensuite diffuser une annonce dans laquelle vous détaillerez la personne que vous recherchez.

Exemple : J’ai besoin d’un site e-commerce. Je recherche un développeur qui connaît WordPress, le PHP et javascript.

Vous pouvez aussi afficher le budget que vous pouvez mettre dans votre annonce. Ensuite, des développeurs vont consulter votre annonce et faire une offre. A vous d’accepter ou non…

Aller sur le site

Creads

Moins spécialisé que Codeur.com, Creads a quand même une qualité non-négligeable. Vous pouvez chercher un développeur mais aussi un graphiste. Cette plateforme est spécialisée dans les besoins créatifs.

Aller sur le site

Freelancer

Déjà plus d’un milliards de dollars de projets qui ont été déposés par des entreprises. Freelancer est la plus grosse place pour trouver un indépendant français ou étranger.

Aller sur le site 

Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur les sites que je vous ai présenté au dessus, voici d’autres plateformes qui proposent des indépendants…

  • Twago : Liste de plusieurs agences et freelances.
  • Digikaa Missions : Pour un projet web sans accrocs.
  • Hopwork : Trouver le freelance qu’il vous faut.

Normalement, avec cette liste, vous avez tout ce qu’il vous faut pour répondre à vos attentes et lancer un superbe projet web grâce à des « petits génies du code ».

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 28 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...

Mode & Style de vieVOIR