Ce site internet utilise des cookies. En continuant à naviguer sur notre média digital, vous acceptez notre utilisation des cookies / En savoir plus...
Génération Digitale

Comment trouver une femme de ménage de confiance ?

Classé dans :

La vie – Avec ma compagne, nous avons une vie professionnelle assez remplie et du coup, nous avons bien dû mal à ranger nos affaires et à laver notre intérieur. En plus, nous sommes assez bordéliques. Je suis persuadé que nous ne sommes pas les seuls…

Pour éviter de vivre dans un endroit sale, nous nous sommes donc lancés à la recherche d’une dame ou d’un homme pouvant faire le ménage à notre domicile. C’est plus compliqué que ça en l’air car nous recherchions une personne de confiance. Nous avons donc beaucoup cherché et aujourd’hui, je peux vous fournir une liste de services que nous avons testé et que nous aimons.

Avis : Liste des services professionnels que nous recommandons

Les sociétés qui proposent des services à domicile ont énormément changé depuis 10 ans grâce aux nouvelles technologies. Maintenant, vous pouvez donner des notes aux professionnels qui passent chez vous comme pour les chauffeurs Uber. Il est donc plus facile de trouver quelqu’un de bien et que les gens recommandent. Bref ! Sur cette page, vous allez trouver des entreprises qui proposent d’envoyer des personnes qui nettoient chez vous. La plupart des sociétés présentes dans cette liste ont été testées par nos soins. Du coup, vous trouverez forcément quelqu’un de confiance pour passer chez vous. Etes-vous prêt ? On y va…

1) Shiva.fr

Une société à qui nous faisons confiance depuis des années. Si nous avons un gros ménage de printemps à effectuer, nous donnons toujours cette tâche à cette entreprise. La raison ? Les personnes qui y travaillent sont qualifiées et à ce jour, nous avons jamais eu aucun problème avec eux. De plus, cette société existe depuis des années…

Découvrir Shiva

2) Menage.fr

Très réactif, ce service est plutôt génial. D’ailleurs, il est certifié QUALICERT. Pour faire simple, c’est une certification de services qui récompense certaines entreprises. Vous pouvez donc faire confiance à cette boîte les yeux fermés.

Découvrir Menage.fr

Helpling.fr

Une entreprise sympathique car vous choisissez la personne qui vient chez vous grâce à un profil. C’est l’idéal si vous souhaitez une personne à qui vous allez donner votre confiance. De plus, c’est une start-up en plein essor qui n’hésite pas à tout faire pour répondre à vos exigences. Le service client est assez performant et si vous avez une question, vous pouvez être certain d’avoir rapidement une réponse. Que demander de plus ?

Aller sur Helpling.fr

Logiquement, avec cette petite liste, vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire venir quelqu’un chez vous sans aucun risque…

Bonus : Tout le monde n’est pas né avec la qualité de pouvoir nettoyer et ranger.

Beaucoup de gens ont bien dû mal à nettoyer leur habitation. C’est d’ailleurs mon cas et je suis loin d’être un cas isolé. Jody Gilmore, thérapeute qui nous vient des Etats-Unis nous explique: « Les hommes et les femmes peuvent se sentir mal car elles ont besoin d’une aide pour le ménage. Bien souvent, elles ne sont pas prêtes à dire qu’elles ont besoin d’un coup de main. C’est dommage ! Car nous n’avons pas tous les mêmes qualités. Certaines personnes ne sont pas faites pour ranger ».

Pourquoi je vous dis tout ça ?

Il ne faut pas vous sentir coupable d’appeler quelqu’un à la rescousse. Vous pouvez :

1) Ne pas avoir le temps.
2) Etre mauvais dans le nettoyage.

Ce n’est pas très grave surtout dans le monde dans lequel on vit où nous passons plus de 60% de notre temps à travailler. Agissez juste en faisant confiance à un professionnel qui vous aidera ! Certes, ça a un prix, mais vous gagnerez un temps fou…

Précision : La liste disponible au dessus sera mise à jour avec vos propres avis. Si vous avez déjà testé un service qui est top et qui mérite une place ici-même, n’hésitez pas à nous donner les noms dans les commentaires ! Avec ma compagne, nous n’hésiterons pas à le tester et si il est pas mal, il sera rajouté sur cette page…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 4 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...