Génération Digitale

Ugreen : Des chargeurs USB-C ultra-rapides pour iPhone

Classé dans :

Ce soir, c’est la keynote d’Apple. En attendant de savoir ce qui sera annoncé lors de cet événement, je vous propose de découvrir Ugreen, une société qui propose des chargeurs ultra-rapides pour les smartphones de la marque à la pomme sur Amazon.

Recharger rapidement son iPhone

Aujourd’hui, la technologie a évolué et maintenant vous pouvez trouver sur le marché des adaptateurs d’alimentation USB qui sont capables de charger votre appareil nomade en un rien de temps. J’ai eu la chance de recevoir l’un d’entre eux. Il s’agit d’un chargeur 18W qui est relié à un Câble USB-C Lightning. Grâce à ça, une fois que votre batterie est vide, vous pouvez recharger votre appareil en moins de deux heures. Un petit comparatif est disponible dans l’image ci-dessous. A gauche, avec un chargeur Ugreen, votre batterie est à la moitié pour un rechargement d’une demi-heure. A droite, avec le chargeur de base vendu par Apple, la batterie n’est qu’à 19%.

Si vous avez un iPhone X, sachez donc que vous pouvez passer de 0% à 50% en seulement 30 petites minutes. Autant vous dire que c’est beaucoup plus rapide que le chargeur qui est vendu de base par Apple.

Mon avis sur le chargeur de chez Ugreen

J’ai été agréablement surpris quand j’ai testé le cable USB C et le chargeur mural pour la première fois. Une fois l’iPhone branchée, j’ai pu voir le pourcentage de ma batterie augmenter considérablement et en seulement quelques minutes.

En plus de la rapidité de rechargement, Le Câble Type C accompagnant l’adaptateur mural d’alimentation permet une vitesse de transfert de données qui atteint les 480 Mbps. Grâce à un port USB‑C, vous allez donc pouvoir gagner du temps dans le téléchargement de données.

De plus, sachez que les accessoires Ugreen sont assez résistants et ont surtout la certification Mfi. Concrètement, cela veut dire que l’entreprise Apple a testé les produits de chez Ugreen pour s’assurer qu’ils soient fonctionnels et durables.

Je pense vous avoir tout dit. Si vous voulez découvrir toute la gamme proposée par l’accessoiriste Ugreen, rendez-vous ici https://www.ugreen.com !

Ah ! Et ce soir, comme mentionné au début de l’article, n’oubliez pas que c’est la keynote d’Apple donc restez connecté ! :)

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 10 septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...