Génération Digitale

Un enfant écrit à Georges Lucas pour savoir si il peut être Jedi et marié

Classé dans :

Un enfant qui vient de fêter ses 11 ans a envoyé une lettre plutôt drôle à Georges Lucas, le réalisateur de la saga Star Wars. Dans cette lettre, il a demandé au réalisateur si il pouvait se marier alors qu’il est un jedi.

enfant-starwars-compressed

Comme vous le savez, si vous avez suivi la saga Star Wars, les jedi sont un peu comme des prêtres. Pour mener à bien les différentes missions confiées par le conseil présidé par Yoda, ils doivent renoncer à aimer pour ne pas tomber du côté obscur de la force comme Anakin Skywalker.

Pour savoir ce qu’il devait faire et anticiper son avenir, le jeune Colin a écrit au réalisateur.

Bonjour George Lucas,

Je n’aime pas du tout que les jedi ne puissent pas épouser une femme. Je veux me marier mais je ne veux pas devenir un seigneur sith car je veux faire le bien autour de moi. S’il vous plait, changez les règles !

A bientôt.

Colin

Lucafilm le studio qui appartient à Georges Lucas a répondu à la lettre de l’enfant.

Salut Colin,

Tout d’abord, un grand merci pour ta lettre que nous avons lu attentivement. Je sens que la force est puissante en toi et comme maître Yoda, tu fais preuve d’une grande sagesse et maturité en te posant cette question. Être un jedi, c’est avant tout, avoir des valeurs et faire le bien autour de toi. Tu peux retrouver ces valeurs dans le mariage. Ceux qui ont choisi le côté obscur de la force ne pensent qu’à eux alors que quand tu choisis le mariage, tu penses à la personnes que tu aimes. Nous t’annonçons donc que tu peux te marier et rester un jedi. Nous te faisons parvenir quelques cadeaux. Nous espérons que tu les apprécieras.

Que la force soit toujours avec toi.

Tes amis de Lucasfilm

Encore plus d'articles