Génération Digitale

Un fan de Star Wars transforme son drone en Falcon Millenium

Classé dans :

2015 est une année qui va rester dans les mémoires pour les fans de la fameuse saga Star Wars. C’est cette année que nous aurons la joie de découvrir Star Wars 7 qui au contraire des autres est réalisé par les studios Disney. Olivier C. un habitant de la ville de Grenoble et un grand fan de Star Wars a eu la bonne idée de transformer son drone. Une transformation plutôt réussie…

milleni

Olivier a customisé son drone et il ressemble maintenant au fameux Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo. A l’origine, il s’agissait d’un drone Prophecy 335, un drone quadricoptère (à 4 hélices) stable. Grâce à son talent en modélisme, il a su transformer son drone en un véritable vaisseau spatial. L’appareil peut atteindre une vitesse de 30km/h et on peut s’en servir de nuit. Il a placé des éclairages LED en avant et en arrière du Faucon Millenium. Olivier ne compte pas s’arrêter là. Il a annoncé qu’il allait aussi concevoir le Tie Fighter, le vaisseau d’attaque de l’empire Sith. Si on peut dire une seule chose, c’est qu’il est plutôt doué…

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 1 mars 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...