Génération Digitale

Un prof qui fait du rap pour donner ses cours

C’est bientôt la rentrée pour beaucoup d’entre vous. Oui ! je sais, vous n’avez pas envie et vous avez probablement déjà hâte même si ça n’a pas encore commencé de quitter votre école et retourner en vacances.

Rassurez-vous il y a quand même une petite chance, que vous tombiez sur un prof super sympa, qui va vous faire découvrir une autre vision de l’école.

Dans cette vidéo qui a été filmée aux États-Unis (Comme d’habitude…), un professeur a une méthode plutôt infaillible pour enseigner des choses à ses étudiants. En bref, il met de la musique et commence à rapper dessus tout en donnant des cours de math. Juste Fabuleux !

Bon disons les choses clairement, vous avez une chance sur 1000 de tomber sur ce genre de prof à la rentrée enfin bon l’espoir fait vivre comme on dit mais la vérité, c’est que vous allez souffrir toute l’année. Mouhaha ! ^^

La vidéo où on peut voir ce prof exceptionnel

Encore plus d'articles

Article publié sur le blog le 2 août 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires de ce blog geek sont modérés. Vous pouvez exprimer votre avis ou soumettre une critique, mais essayez de rester courtois lors de vos interventions. C'est quand même plus agréable...